NHL – Une autre tuile tombe sur la tête des Coyotes

NHL – Une autre tuile tombe sur la tête des Coyotes

Illustration: PH

Le fiasco des Coyotes de l’Arizona continue. Après s’être vu accorder un délai par la NHL pour retrouver un amphithéâtre dans l’optique d’obtenir à nouveau une franchise, l’organisation vient d’apprendre que le terrain qu’elle convoitait pour sa nouvelle patinoire n’était plus à vendre.

En effet, la vente aux enchères, prévue le 27 juin prochain, a simplement été annulée par le Arizona State Land Departement. Cette décision a été prise afin de réorienter les étapes du processus pour permettre à l’organisation des Coyotes d’obtenir un permis spécial pour construire une patinoire sur le terrain. Le club a réagi à la décision en indiquant qu’e cette décision remettait sérieusement en question l’avenir de la franchise. Le propriétaire, Alex Meruelo a lui indiqué qu’il allait prendre des mesures légales suite à l’annulation.

Pour rappel, les Coyotes ont vu leur franchise être désactivée en avril dernier. La NHL a décidé d’accorder une équipe à l’Utah laissant un délai aux Coyotes pour reconstruire une patinoire et obtenir, à nouveau, une équipe dans un certain délai.

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité