NHL – Une autre tuile tombe sur la tête des Coyotes

NHL – Une autre tuile tombe sur la tête des Coyotes

Illustration: PH

Le fiasco des Coyotes de l’Arizona continue. Après s’être vu accorder un délai par la NHL pour retrouver un amphithéâtre dans l’optique d’obtenir à nouveau une franchise, l’organisation vient d’apprendre que le terrain qu’elle convoitait pour sa nouvelle patinoire n’était plus à vendre.

En effet, la vente aux enchères, prévue le 27 juin prochain, a simplement été annulée par le Arizona State Land Departement. Cette décision a été prise afin de réorienter les étapes du processus pour permettre à l’organisation des Coyotes d’obtenir un permis spécial pour construire une patinoire sur le terrain. Le club a réagi à la décision en indiquant qu’e cette décision remettait sérieusement en question l’avenir de la franchise. Le propriétaire, Alex Meruelo a lui indiqué qu’il allait prendre des mesures légales suite à l’annulation.

Pour rappel, les Coyotes ont vu leur franchise être désactivée en avril dernier. La NHL a décidé d’accorder une équipe à l’Utah laissant un délai aux Coyotes pour reconstruire une patinoire et obtenir, à nouveau, une équipe dans un certain délai.

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci