NHL – Vancouver marque 8 fois, Pius Suter muet

NHL – Vancouver marque 8 fois, Pius Suter muet

Vancouver Canucks – Edmonton Oilers : 8-1 (2-0 3-1 3-0)

Buts VAN: Boeser (4x), Garland, Pettersson, Miller, Joshua
Buts EDM: Draisaitl

Difficile pour les Canucks et pour Brock Boeser de connaître un meilleur début de saison. L’attaquant de Vancouver a réalisé un match fantastique avec un total de 4 buts ! Ses coéquipiers J.T. Miller (1 but – 3 passes) et Elias Pettersson (1 but – 3 passes) ont aussi connu une bonne soirée. Conor Garland et Dakota Joshua ont aussi marqués. En face, seul Leon Draisaitl a sauvé l’honneur en marquant lors d’un avantage numérique.

Malgré le nombre de points inscrits par les Canucks, Pius Suter a été blanchi. Le Suisse a patiné pendant 17’31 » pour 2 tirs et un différentiel neutre.


los angeles kings – colorado avalanche : 2-5 (0-1 2-2 0-2)

Buts LAK: Grundstrom, Byfield
Buts COL: MacKinnon, Makar, Rantanen (2x), Wood

Les Kings ne sont pas heurté au portier Alexander Georgiev ne parvenant à le tromper que deux fois par Carl Grundstrom et Quinton Byfield. Hélas, en face Cam Talbot n’a pas été aussi efficace cédant quatre fois sur des essais de Nathan MacKinnon, Cale Makar et Mikko Rantanen (2x). Le cinquième but de l’Avalanche était inscrit par Miles Wood avec un peu de moins de 4 minutes à faire alors que le cerbère des Kings avait regagné son banc.

A l’image de son équipe, Kevin Fiala n’a pas été à son meilleur. Le Suisse a terminé avec un bilan de -2 pour 5 tirs. Il a été aligné pendant 20’24 ».


Winnipeg jets – calgary flames: 3-5 (1-2 1-1 1-2)

Buts WPG: Connor, Iafallo, Scheifele
Buts CAL: Mangiapane, Weegar, Andersson, Lindholm,

Rencontre serrée mais dominée par les Flames qui ont systématiquement pris les devants à chaque fois. Les Jets sont parvenus à revenir trois fois au score avant d’encaisser le 3-4 à 1’32 » du terme de la rencontre sur une déviation d’Elias Lindholm. Trop tard donc pour réagir avec un final une défaite 3-5 suite à un but dans une cage vide d’Andrew Mangiapane.

Magiapane à ouvert le score alors que MacKenzie Weeger et Rasmus Andersson ont aussi touché la cible. Du côté de Winnipeg, Kyle Connor, Alex Iafallo et Mark Scheifele étaient parvenus à égaliser.

Aucun point pour l’attaquant Nino Niederreiter qui a joué pendant 15’16 » pour 3 tirs et 2 charges. Son différentiel au terme du match était neutre.

30 Avr 2024 - 20h00 Swiss Life Arena
ZSC Lions ZSC Lions 2
Lausanne HC Lausanne HC 0
27 Avr 2024 - 20h00 Vaudoise aréna
Lausanne HC Lausanne HC 5
ZSC Lions ZSC Lions 3
25 Avr 2024 - 20h00 Swiss Life Arena
ZSC Lions ZSC Lions 3
Lausanne HC Lausanne HC 0
23 Avr 2024 - 20h00 Vaudoise aréna
Lausanne HC Lausanne HC 5
ZSC Lions ZSC Lions 2

Quel est le meilleur gardien des récentes séries?

>>>

Matchs au programme

Quel est le meilleur gardien des récentes séries?

>>>

>>>

>>>

>>>

>>>

>>>

>>>

>>>

Voulez-vous être averti(e) pour les nouvelles actualités? OUI NON