Patrick Obrist, qui a rejoint le EHC Olten en octobre de cette saison, s’est établi comme un pilier important de l’équipe.
«Obrist est un joueur clé, car il a la capacité, grâce à sa « vitesse », de limiter sensiblement l’impact des joueurs clés adverses, ce qu’il a prouvé à maintes reprises, même au plus haut niveau (CM A avec l’Autriche), y compris contre des stars», explique le directeur sportif Thomas Roost. «De plus, Patrick est un modèle pour tous grâce à sa forme physique exceptionnelle et un mentor parfait pour nos jeunes joueurs qui rêvent d’une grande carrière». Du coup, Obrist – qui se plaît bien au Kleinholz – a prolongé son contrat jusqu’au terme de la saison 2027/28.
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.