PHF – Alina Müller signe un contrat pro avec Boston Pride

PHF – Alina Müller signe un contrat pro avec Boston Pride

© Northeastern University

L’attaquante Alina Müller a trouvé un nouveau club. Le Boston Pride (Premier Hockey Federation) annonce en effet avoir paraphé une entente d’une année avec la Suissesse de 25 ans. Les détails de ce contrat ne seront pas divulgués, précise le club.

« Boston est ma deuxième maison. Après cinq ans passés chez les Husky, je n’étais pas encore prête à partir. J’ai hâte de commencer ma carrière professionnelle en jouant pour le Pride », déclare Alina Müller. « Je suis très enthousiaste à l’idée de représenter Boston aux côtés de certains des meilleures joueuses du monde et d’aider l’organisation à remporter d’autres championnats. Je suis très fière de pouvoir réaliser mon rêve. Rien de tout cela ne serait possible sans les gens qui me soutiennent, en particulier ma famille. »

« Alina est l’une des joueuses de hockey les plus talentueuses au monde et, en plus, elle est une leader et une personne phénoménale. C’est incroyable d’ajouter une joueuse de sa stature à l’équipe du Boston Pride », a déclaré Paul Mara, entraîneur en chef du Pride. « Nous sommes impatients de la voir apporter son leadership et son talent à notre équipe et de voir comment elle peut nous aider à développer notre jeu. »

FIL ACTU EN CONTINU

SONDAGES

Qui sera champion de Suisse 2023/24?
Play-off - derniers résultats
18 Avr 2024 - 20h00 Vaudoise aréna
Lausanne HC
4
2
ZSC Lions
Play-off - au programme
25 Avr 2024 - 20h00 Swiss Life Arena
ZSC Lions
-
-
Lausanne HC

voir le tableau des play-off

NL / SL / MHL / WL / U20

Voulez-vous recevoir des notifications pour les news? Très volontiers Non merci