L’attaquante Alina Müller a trouvé un nouveau club. Le Boston Pride (Premier Hockey Federation) annonce en effet avoir paraphé une entente d’une année avec la Suissesse de 25 ans. Les détails de ce contrat ne seront pas divulgués, précise le club.
« Boston est ma deuxième maison. Après cinq ans passés chez les Husky, je n’étais pas encore prête à partir. J’ai hâte de commencer ma carrière professionnelle en jouant pour le Pride », déclare Alina Müller. « Je suis très enthousiaste à l’idée de représenter Boston aux côtés de certains des meilleures joueuses du monde et d’aider l’organisation à remporter d’autres championnats. Je suis très fière de pouvoir réaliser mon rêve. Rien de tout cela ne serait possible sans les gens qui me soutiennent, en particulier ma famille. »
« Alina est l’une des joueuses de hockey les plus talentueuses au monde et, en plus, elle est une leader et une personne phénoménale. C’est incroyable d’ajouter une joueuse de sa stature à l’équipe du Boston Pride », a déclaré Paul Mara, entraîneur en chef du Pride. « Nous sommes impatients de la voir apporter son leadership et son talent à notre équipe et de voir comment elle peut nous aider à développer notre jeu. »