PLAYOFFS 3e LIGUE – Les Renens Vipers passent en 1/2

PLAYOFFS 3e LIGUE – Les Renens Vipers passent en 1/2

© Planète Hockey Center

Net vainqueur du premier match de la série face à la LHC Academy (14-1), les Renens Vipers ont doublé la mise hier soir en venant à bout des Lausannois sur le score de 4 à 1, obtenant ainsi une place pour les 1/2 finales.

Si les Locaux avaient ouvert le score à l’entame de la période médiane par Jonathan Vouilloz, les Renannais ont par la suite très bien réagi, grâce notamment à un doublé signé Juris Zandovskis. L’attaquant de 30 ans a égalisé en power-play à la 26ème minute de jeu avant de mettre se formation sur les rails de la victoire 11 minutes plus tard. Damien Köppli (47ème) et Philippe Suter (60ème) ont scellé le score final.

Les Vipers devront attendre avant de connaître leur futur adversaire, l’acte II des autres séries se jouant mercredi et jeudi. A savoir, Royal HC Lausanne – HC Trois-Chêne, HC Nyon – CP Meyrin et HC Académique Genève-Uni – HC Vallorbe.

FIL ACTU EN CONTINU

NL / SL / MHL / WL / U20

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL