RAPPERSWIL – Bert Robertsson va co-entraîner en Suède

RAPPERSWIL – Bert Robertsson va co-entraîner en Suède

Aujourd’hui, le très qualifié Bert Robertsson, qui a récemment travaillé à Rapperswil-Jona, est devenu l’assistant des Malmö Redhawks. Si la carrière de joueur de Robertsson, qui a disputé plus de 120 matches en NHL, ne s’est pas terminée sous les feux de la rampe suédoise, il en va tout autrement de sa carrière d’entraîneur. Le succès a été immédiat à Almtuna en 2009 et 2010.

En passant par Västerås, il s’est retrouvé à Skellefteå, où il a aidé l’équipe à connaître le succès. Comment appeler autrement huit saisons couronnées par quatre victoires en séries, six finales de championnat et deux titres?

Après l’or et les dernières années à Skellefteå, Robertsson a passé deux ans à la tête de Linköping, puis les trois dernières saisons en tant qu’entraîneur-adjoint à Rapperswil-Jona. Aujourd’hui, il a décidé de revenir en SHL avec les Malmö Redhawks.

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci