RAPPERSWIL / KLOTEN – Sataric et Capaul sont échangés

RAPPERSWIL / KLOTEN – Sataric et Capaul sont échangés

Photos: SC Rapperswil-Jona Lakers

Le SC Rapperswil-Jona a engagé pour la nouvelle saison le défenseur Luca Capaul du EHC Kloten. Rajan Sataric fait le chemin inverse.

Capaul, originaire de Coire, joue depuis cette saison à Kloten et a fait 26 apparitions dans l’équipe de LN. Kloten a maintenant résilié le contrat avec le défenseur de 23 ans, qui était encore valable pour une saison supplémentaire. Capaul a signé un contrat avec les Lakers jusqu’en 2024/25 avec une option pour deux années supplémentaires.

Luca est le fils de la légende du SCRJ Marco Capaul, qui a défendu Rappi de 1995 à 2006, dont 5 ans en tant que capitaine. Le frère cadet de Luca, Yannick Capaul, a joué les deux dernières saisons avec les U20 des Lakers.

En contrepartie, Sataric quittera le SCRJ pour Kloten. Son contrat, qui aurait encore duré un an, a été résilié à la demande du défenseur. Sataric a joué pour les Lakers depuis 2014, avec une interruption de deux ans (2018-2020, HC Bienne). Il a fait 413 apparitions au total pour le SCRJ, et cette saison, il a encore disputé 24 matches.

FIL ACTU EN CONTINU

NL / SL / MHL / WL / U20

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL