RAPPERSWIL – Ni Genève, ni Lausanne, ni Fribourg pour David Aebischer

RAPPERSWIL – Ni Genève, ni Lausanne, ni Fribourg pour David Aebischer

David Aebischer - Photo: Cap/MySports

Il est déjà un des joueurs les plus courtisés du championnat. Le défenseur fribourgeois des Lakers David aebischer va bientôt se décider sur sa future destination. Et comme le confirme son agent Sven Helfenstein au Matin, «Nous sommes en contact avec presque tous les grands clubs du championnat. David veut franchir un palier lors de son prochain contrat et a donc besoin d’un club qui mise sur lui».

À 23 ans, Aebischer aura l’embarras du choix, même si la liste des prétendants se réduit petit à petit. Ainsi, selon la même source, sa destination ne sera ni Genève, ni Lausanne, ni Fribourg. On peut toutefois imaginer qu’en demandant un contrat de longue durée (on parle de cinq ans), les deux principaux prétendants s’appellent désormais Berne et Zurich, avec un petit avantage pour le SCB.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité