RAPPERSWIL – Plusieurs mutations chez les Lakers

RAPPERSWIL – Plusieurs mutations chez les Lakers

Photo: Laurent Daspres

Comme partout, la fin d’une saison est toujours synonyme de mutations au sein de l’effectif. Chez les Lakers, cela concerne entre autres Andrew Rowe, Yannick Brüschweiler, Alain Bircher, Janis Elsener et Michal Jordán. Ils vont quitter le club.

Après quatre ans, le SCRJ fait ses adieux à Rowe. Le centre de 35 ans a rejoint les Lakers en 2019 et a été capitaine de l’équipe pendant les trois saisons suivantes. Les fans se sont attachés à l’Américain grâce à son engagement exemplaire. Rowe a disputé 209 matchs au total pour le SCRJ et a réalisé 45 buts et 81 assists, soit un total de 126 points.

Brüschweiler et Bircher ont rejoint Olten lors de la saison 2021/22 . Elsener était arrivé l’été dernier au SCRJ et s’est malheureusement gravement blessé tôt dans la saison. Elsener a maintenant signé un contrat avec le EHC Olten.

La fin de la saison marque également la fin de l’engagement de Michal Jordán. Le défenseur tchèque avait rejoint les Lakers en décembre.

Les départs de Rajan Sataric (Kloten), Leandro Profico (photo, Kloten), Nando Eggenberger (Ambrì-Piotta) et Robin Ramsauer (EHC Coire) avaient déjà été annoncés auparavant.

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci