Belle affaire pour le HC Fribourg-Gottéron qui avait fait de Sandro Schmid une priorité de son futur contingent. Christian Dubé a donc bien travaillé puisque le club communique aujourd’hui que son attaquant a accepté une prolongation de l’entente de deux ans. Promu également au grade d’assistant-capitaine, le jeune attaquant de 20 ans a donc pris subitement du galon suite à ses dernières prestations très convaincantes.
Issu du mouvement junior de Gottéron, Sandro Schmid semble être le successeur tout désigné de Julien Sprunger dans le coeur des supporters fribourgeois. Cette première prolongation est un signe qui ne trompe pas.
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.