SCL TIGERS – Saison finie pour Michaelis, Holmström arrive

SCL TIGERS – Saison finie pour Michaelis, Holmström arrive

SCL TIGERS

Le PostFinance Top Scorer de Langnau, Marc Michaelis, est « out » pour le reste de la saison en raison d’une thrombose. Il sera remplacé par le centre suédois Axel Holmström en provenance de Vaasan Sport (Liiga).

Michaelis se plaignait de plus en plus de douleurs et de malaises au bras droit. Malheureusement, des examens plus approfondis ont révélé que l’enflure était due à un caillot de sang dans la veine de la clavicule.

Une intervention chirurgicale est nécessaire pour retirer le caillot, qui doit ensuite être traité avec des anticoagulants. Il n’est donc malheureusement plus possible de jouer au hockey sur glace jusqu’à la fin de la saison.

Les SCL Tigers ont pu réagir à court terme à cette absence – la fenêtre de transfert international s’est fermée à minuit – et accueillent le Suédois Axel Holmström de l’équipe finlandaise de Vaasan Sport jusqu’à la fin de la saison.

Le centre de 26 ans a obtenu 40 points en 49 matchs de championnat (13 buts , 27 assists) et se classe ainsi parmi les 10 meilleurs marqueurs de la ligue.Holmström est attendu chez les SCL Tigers dès aujourd’hui jeudi et sera aligné demain vendredi contre l’EV Zug.

FIL ACTU EN CONTINU

SONDAGES

Qui sera champion de Suisse 2023/24?
Play-off 2024 - Matchs à venir
Swiss Life Arena, Zurich
Play-off National League
Finale
vs
16 Avr 20h00
Vaudoise aréna, Lausanne
Play-off National League
Finale
vs
18 Avr 20h00

voir le tableau des play-off

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL

Voulez-vous recevoir des notifications pour les news? Très volontiers Non merci