Matchs de préparation
Los ANgeles Kings – Anaheim Ducks: 4-1
Buts LAK: Fiala, Kempe, Grundstrom, Lizotte
Buts ANA: Leason
Il n’a fallu que 4 minutes à l’attaquant Kevin Fiala pour trouver le chemin des filets et inscrire son premier but de la préparation. Le Suisse a profité d’une bonne passe de son nouveau coéquipier Pierre-Luc Dubois pour faire le tour du but du gardien John Gibson et le battre. Il a joué pendant 16’57 » et a terminé avec la 3ème étoile.
Adrian Kempe, Carl Grundstrom et Blake Lizotte ont aussi marqué pour les Kings alors que seul Brett Leason a été capable de battre le portier Cam Talbot.
Dallas Stars – Colorado Avalanche : 3-1
Buts DAL: Robertson, Pavelski, Smith
Buts COL: Pavel
Toujours en course pour une place avec les Stars de Dallas, qui alignaient ce qui pourrait ressembler à l’effectif définitif du début de saison, le défenseur Lian Bichsel a été aligné pendant 17’47 » sans obtenir de point. Il a terminé avec un bilan de +1 pour 1 tir et 2 minutes de pénalité.
L’espoir Ondrej Pavel a ouvert le score pour l’Avalanche avant que les Stars n’égalisent par Jason Robertson. En troisième période, Joe Pavelski inscrivait le but de la victoire avant que Craig Smith n’assure le succès de Dallas dans une cage vide.