SWHL B – Le Lausanne HC Féminin gifle le EC Wil Ladies

SWHL B – Le Lausanne HC Féminin gifle le EC Wil Ladies

© Lausanne HC Féminin / Didier Charles

Après deux défaites consécutives, le Lausanne HC Féminin a renoué avec la victoire hier à Malley. Les Vaudoises se sont imposées nettement face au EC Wil Ladies 7 à 1. Le score le plus large enregistré par les filles de Jens Van Poucke depuis leur arrivée en SWHL B.

Une victoire qui a été possible grâce à la grande forme de la capitaine Carola Saletta, auteure de deux buts, le beau triplé signé Diane Sicault, 4 points au total, ainsi que les 5 passes décisives d’Anastasia Herrmann.

Personne n’a eu le temps de douter quant à l’issue de la rencontre puisqu’après seulement 13 minutes de jeu les Lausannoises menaient déjà de quatre longueurs. Un score de 5 à 1 même à l’issue du premier tiers-temps, avec deux buts de Carola Saletta, deux de Diane Sicault et un de Chloé SierraJasmine Fedulov et une nouvelle fois Diane Sicault ont scellé la marque dans les dix dernières minutes de jeu.

Lausanne se rapproche ainsi un peu plus de la quatrième place occupée par Sursee, qui compte un match de moins, avec un point de retard seulement. Dimanche prochain, les Lausannoises se rendront à Sursee justement où la partie risque d’être disputée.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci