La Fribourgeoise Betty Jouanny domine toujours de la tête et des épaules les statistiques de SWHL B. L’internationale française est la meilleure buteuse, avec 25 réussites, la meilleure compteuse, avec 43 points, le tout en seulement 13 rencontres disputées. Elle affiche donc une moyenne de 3.31 points par match.
Elle n’est pas la seule joueuse de Gottéron à s’illustrer puisque quatre autres Fribourgeoises figurent dans le top 10 des tabelles. Il s’agit de Clara Mourin (36 points), Laurine Modoux (33), Héloise Fournier (20) et Amélie Jobin (18). Rien d’étonnant que de retrouver autant de joueuses du HC Fribourg-Gottéron aux avants postes, puisque l’équipe occupe la première place du classement de SWHL B avec la meilleure attaque du championnat… 90 buts inscrits en 15 rencontres.
En ce qui concerne les autres joueuses des formations romandes, on trouve Emma Christe (Tramelan Ladies) au 17ème rang avec 13 points, et, juste derrière, la Lausannoise Diane Sicault qui a également enregistré 13 unités.