SWHL D – Monthey aura son équipe féminine

SWHL D – Monthey aura son équipe féminine

© HC Monthey-Chablais

Le HC Monthey-Chablais, en collaboration avec son mouvement junior, a décidé de créer une nouvelle équipe féminine pour la saison 2023/24 dans le championnat SWHL D et recherche des nouvelles joueuses pour compléter son effectif.

Après avoir engagé la première équipe 100% féminine junior (en catégorie U11) et devant l’engouement général des nombreuses filles commençant le hockey, le club se devait de proposer une alternative pour les plus âgées. Cette catégorie est ouverte aux demoiselles dès 12 ans, sans limite d’âge, et les débutantes sont les bienvenues. Les filles évoluant dans un autre club avec les garçons sont évidemment acceptées. L’objectif du club est de proposer du hockey à toutes en offrant notamment la possibilité de jouer en SWHL C au HC Sierre pour les plus avancées.

Les entraînements auront lieu à Champéry le mercredi de 18h30 à 19h45. Un deuxième entraînement est envisagé le lundi à Monthey mais sur une 1/2 glace. Le championnat comportera 5 équipes et 16 matchs seront joués durant la saison 2023/24 avec pour adversaires le CP Meyrin, le CP Fleurier, le Lausanne HC Féminin et le HC Prilly Black Panthers Féminin.

Un essai est possible et tous les renseignements peuvent être pris par e-mail à sebastien.galley@mchc-pds.ch ou par téléphone au 079 309 87 78.

FIL ACTU EN CONTINU

NL / SL / MHL / WL / U20

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL