Colin Lindemann rejoint le HC Thurgau en provenance du EV Zug. L’attaquant né en 2005 a passé les dernières années en Suède dans l’organisation de la relève de Leksands IF où il s’est perfectionné. Colin Lindemann est le frère de l’attaquant du HCT Kevin Lindemann.
Gregory Weber vient lui aussi renforcer le club de Swiss League en provenance du SC Bern. Le joueur de 20 ans déjà pu acquérir de l’expérience la saison dernière avec le EHC Olten. De plus, ce jeune attaquant a également joué pour l’équipe nationale suisse des moins de 20 ans la saison dernière.
Le directeur sportif Patrick Brändli : «Nous espérons que Lindemann et Weber pourront faire un pas de plus chez nous en direction des titulaires de LN et qu’ils enrichiront notre offensive de leur talent. Grâce à ces engagements, notre offensive est désormais suffisamment large pour être prête à faire face aux absences dues aux blessures.»
Avec l’engagement des ces deux attaquants, le HC Thurgovie réagit aux blessures de Kevin Etter, toujours absent pour une durée indéterminée, et de Fabio Hollenstein qui sera absent encore 2 à 3 semaines.
« Pour le moment, la planification de l’effectif pour la saison 2024/25 est terminée. Le HC Thurgau s’efforce cependant de donner aux jeunes talents de sa propre organisation et des équipes partenaires de la NL la possibilité de participer au championnat de Swiss League, comme cela a déjà été le cas lors de la préparation, et d’encourager les jeunes joueurs de manière ciblée », précise le club thurgovien.