Lors de la dernière assemblée générale de la EHC Visp Sport AG, les membres du conseil d’administration Stefan Volken, Roger Ritz et Aron Pfammatter ont été confirmés dans leurs fonctions. Les anciens administrateurs Berno Stoffel et Gilles Florey ont décidé de se retirer du conseil d’administration pour des raisons personnelles et professionnelles.
« Nous nous laissons du temps pour compléter le CA avec des personnes appropriées qui soutiennent notre stratégie et incarnent bien nos valeurs. Le club est actuellement en discussion avec des successeurs potentiels et se montre confiant quant à la possibilité de compléter le conseil d’administration d’ici la fin de l’année », précise le club dans son communiqué
Malgré les défis économiques de la Swiss League et une phase de qualification difficile sur le plan sportif, le résultat commercial a pu être maintenu à un niveau relativement stable, avec une perte d’environ 130 000 CHF pour un chiffre d’affaires de 5,8 millions. Grâce à des événements tels que le championnat du monde de streethockey ou les matchs de la Ligue des champions de hockey dans la Lonza Arena, le club tentera de générer de nouvelles sources de financement.