Sous réserve de l’approbation par les assemblées générales respectives (EVZ Holding AG : 16 septembre 2024 / Eissportverein Zug : 20 septembre 2024), l’EVZ Holding AG annonce avoir réalisé un bénéfice de 8 074 francs et Eissportverein Zug un bénéfice de 4 321 francs.
Au cours de l’exercice 2023/24, le groupe EVZ a réalisé un chiffre d’affaires total de 35 284 701 francs et un bénéfice annuel de 82 164 francs. Bien qu’il n’ait pas participé à la Champions Hockey League pour la première fois, les recettes sont restées à peu près identiques à celles de la saison précédente, notamment en raison du lancement de son propre programme pour les femmes et les filles. L’absence de revenus de la Champions Hockey League, les dépenses initiales du programme pour les femmes et les jeunes filles et la fermeture du Quai 41 ont eu un impact significatif sur l’exercice d’un point de vue commercial. Le ratio de fonds propres du groupe EVZ est de 58,2%.
Patrick Lengwiler, CEO d’EVZ: «L’EVZ, qui repose sur une base financière très saine, est gérée par nous en tant qu’entrepreneur dans tous les domaines et est largement diversifiée et financée.»