▶️ PWHL – Emily Clark joue les héroïnes pour Ottawa

▶️ PWHL – Emily Clark joue les héroïnes pour Ottawa

Photo: Cap/PWHL/X

Cette nuit, à la Place TD d’Ottawa, Emily Clark a joué les héroïnes en prolongation en inscrivant le but décisif qui a permis au Charge d’Ottawa de l’emporter 2-1 face au Frost du Minnesota lors du match 1 de la finale de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). Après une première période sans but, c’est l’Ottavienne Rebecca Leslie qui a fait vibrer la foule locale de 6’184 spectateurs en ouvrant la marque à mi-chemin de la deuxième période, donnant l’avance au Charge avant l’entracte. Le Frost a répliqué en début de troisième période grâce à Klára Hymlárová, qui a profité d’un revirement pour ramener les deux équipes à égalité.

La décision s’est faite rapidement en prolongation. Moins de trois minutes après la reprise, Clark a foncé vers le filet et a surpris la gardienne du côté rapproché pour offrir une précieuse victoire à Ottawa devant ses partisans. Devant le filet, la recrue Gwyneth Philips a brillé une fois de plus pour le Charge, repoussant 25 des 26 tirs dirigés vers elle pour signer un troisième gain consécutif en séries. Du côté du Frost, Nicole Hensley a réalisé 17 arrêts sur 19 tirs dans ce qui était son troisième départ des séries.

(Source: Minnesota Frost/YouTube)

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité