1ère LIGUE – Quatre nouveaux fidèles à Oberthurgau

1ère LIGUE – Quatre nouveaux fidèles à Oberthurgau

Quatre joueurs déjà membres de PIKES Oberthurgau ont décidé de prolonger leur expérience avec le club de 1ère ligue:

Laurel Rohner, issu de la propre relève
Alec Stäheli, de la propre relève
Nico Reinert, chez les PIKES depuis la saison 2016/2017
Nico Maier, depuis la saison 2018/2019 chez les PIKES

Laurel Rohner

Ce pur produit du club a entre-temps déjà disputé près de 70 matchs pour les PIKES en 1re ligue. De saison en saison, il a pu améliorer ses qualités offensives et fait désormais partie des piliers de l’équipe.

Alec Stäheli

Stäheli est également issu de la propre formation du club et compte plus de 50 matchs en 1ère ligue. La saison prochaine, il sera l’un des piliers de la jeune défense des PIKES.

Nico Maier

La tour de la défense entame déjà sa sixième saison (plus de 100 matches). Il convainc par son calme, sa combativité et son jeu intrépide dans sa propre zone. La saison dernière, outre un travail défensif fiable, la production de points en attaque a pu être augmentée. En tant que chef de la défense, Maisi aura également beaucoup de temps de glace sur les épaules la saison prochaine.

Nico Reinert

Jusqu’à sa blessure la saison dernière, Reinert a pu poursuivre sans interruption ses bonnes performances de la saison précédente. Il faut espérer qu’il pourra se remettre complètement de sa blessure pendant la période estivale et qu’il fera à nouveau sensation sur la glace dès le mois d’août. Son style de jeu sans précipitation et son attrait pour le but aideront définitivement l’équipe.

FIL ACTU EN CONTINU

NL / SL / MHL / WL / U20

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL