1ère LIGUE – Prolongation et transferts à Oberthurgau

1ère LIGUE – Prolongation et transferts à Oberthurgau

La direction sportive du EHC PIKES Oberthurgau anjnonce la prolongation de contrat et les transferts suivants :

Lukas Harder

Les PIKES peuvent continuer à compter sur les services de Lukas Harder. Il peut être utilisé aussi bien en défense qu’en attaque. Avec son jeu physique, sa disponibilité et sa puissance, Harder est extrêmement précieux. Avec près de 100 matchs en 1ère ligue, il devra également jouer un rôle de modèle dans l’équipe extrêmement jeune des PIKES.

Alessandro Köppel

Alessandro Köppel rejoint les PIKES en provenance du SC Weinfelden. Köppel avait déjà porté les couleurs des PIKES chez les novices élites. Il a ensuite acquis de l’expérience en première ligue avec les Red Lions Reinach et en deuxième ligue avec Schaffhouse et Weinfelden. Grâce à son physique, il marquera sa présence devant les buts adverses.

Ryno Argast

Ryno Argast avait déjà tourné la page du hockey sur glace et a pu être réactivé après une pause de deux ans. Il a passé la majeure partie de sa formation au EHC Winterthur et portera pour la première fois le maillot des Brochets. Ryno devra profiter de la préparation pour s’habituer au rythme ainsi qu’au jeu physique de la ligue.

Yannik Schmalbach

Avec Schmalbach, né en 2005, c’est un autre jeune joueur qui revient chez les PIKES. Il avait déjà joué à Oberthurgau chez les Mini. Après des années de formation à Thurgovie ainsi que la saison dernière au HC Winterthour, il a pu être convaincu de rejoindre à nouveau les PIKES. Parallèlement, Schmalbach effectuera encore des engagements avec les Young Lions, ce qui lui permettra d’acquérir davantage de pratique de jeu.

FIL ACTU EN CONTINU

NL / SL / MHL / WL / U20

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL