WOMEN’S LEAGUE – Il y avait 3’037 spectateurs pour le derby des Zaehringen féminin

WOMEN’S LEAGUE – Il y avait 3’037 spectateurs pour le derby des Zaehringen féminin

© PostFinance/KEYSTONE/Peter Klaunzer

Invités à rester au match de Women’s League qui faisait suite à la rencontre Gottéron-Ajoie, hier après-midi, ils sont 3’037 à avoir répondus présents. Une très jolie présence pour un match féminin (la plus grosse affluence de la saison en 2024/25 et donc de l’Histoire), mais un chiffre qu’on aurait espéré plus important quand même. A ce jour, le record était détenu par les Zougoises avec 2’173 spectateurs…

Toujours est-il que cette augmentation (certes temporaire) de 3’000% par rapport à une affluence normale est réjouissante et devrait sans doute contribuer à faire revenir une frange du public pour les matchs des Ladies de Gottéron. Seule petite ombre au tableau: la défaite concédée face aux Bernoises 1 à 4.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité