▶️ La nuit des Suisses – Pius SUter et Nico Hischier encore décisifs

▶️ La nuit des Suisses – Pius SUter et Nico Hischier encore décisifs

Sportsnet

Succès important des Canucks qui s’approchent à trois points des Blues de St. Louis qui détiennent la 2ème « wild card » dans la course aux playoff. Lors du match, Pius Suter a encore brillé terminant avec deux passes décisives. Il a joué pendant 18’55 » pour un bilan de +1.

Les joueurs de soutien de Canucks ont animé l’attaque avec des buts de Kiefer Sherwood (2x), Aatu Räty, Derek Forbort et Teddy Blueger. Casey Cizikas et Tony DeAngelo ont répliqués pour les Islanders.

En s’imposant à Chicago, les Devils ont mis fin à une série de trois défaites. L’attaquant Dawson Mercer a touché deux fois la cible alors que Nathan Bastian, Ondrej Palat et Stefan Noesen ont aussi fait trembler les filets. Tyler Bertuzzi, Ilya Mikheyev et Frank Nazar ont eux battu le gardien Jacob Markstrom.

Aucun point pour Timo Meier (18’06 ») alors que Nico Hischier a lui réalisé deux passes décisives en 19’09 ». Il en compte désormais 29.

Wyatt Johnston a ouvert le score avant que Jason Robertson n’entre en scène. Le joueur des Stars s’est offert un triplé en l’espace de 10 minutes en deuxième période. Fort de leur avance, Dallas a peut-être oublié qu’il jouait face aux Oilers. En effet, Edmonton est parvenu à marquer trois fois dans le troisième tiers par Corey Perry, Adam Henrique et Zach Hyman. Ils n’ont cependant pas pu égaliser.

Aucun point pour le défenseur Lian Bichsel qui a patiné pendant 14’56 ». Il a fini avec 4 minutes de pénalité et 2 charges. Il se trouvait sur le banc des pénalités lors du 1er but d’Edmonton.

(Source: Sportsnet/YouTube)

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci