Aligné dans les buts face aux Flames de Calgary, le gardien Akira Schmid est passé totalement à côté de son match encaissant 5 buts sur 25 tirs. Avec cette défaite, les Golden Knights de Las Vegas voient leur série de matchs, avec au moins un point, s’arrêter à 8.
Après quatre victoires consécutives, les Panthers de la Floride ont trouvé plus fort qu’eux et se sont inclinés 6 à 2 contre St. Louis. Lors du match, l’attaquant des Blues Pius Suter a patiné pendant 16’50 » sans obtenir de point et sans effectuer le moindre tir. Il a terminé avec 2 tirs bloqués et une fiche neutre.
Menés 3-0 par les Hurricanes, le Lightning a trouvé le moyen de revenir au score en seconde période. Le club de la Floride a notamment touché deux fois la cible en l’espace d’une minute. La Caroline reprenait ensuite les devants mais Tampa Bay égalisait encore avant que J.J. Moser ne tente sa chance à la ligne bleue et que Jake Guentzel ne saute sur le rebond pour marquer le but de la victoire. Ce même Guentzel a scellé ensuite le score, 4 à 6, dans un filet désert. Le Suisse a lui joué durant 22’55 » pour une fiche de +2. Il a tiré 4 fois et a bloqué 3 tirs.
La série de défaites continue pour les Maple Leafs qui se sont inclinés 5 à 3 face aux Predators de Nashville. La formation canadienne a perdu quatre des cinq derniers matchs qu’elle a joué. Roman Josi a joué pendant 20’43 » finissant avec un bilan de -1 et 1 tir. Le Bernois a obtenu une passe décisive sur le 1-1 inscrit par Erik Haula. Cette réussite a été inscrite lors d’un avantage numérique.