Örebro Hockey rêve d’un retour de Rodrigo Abols et serait prêt à en payer le prix. Selon les informations de la presse suédoise, le club aurait transmis une offre particulièrement importante à l’attaquant letton afin de le convaincre de revenir en SHL. Malgré cette proposition très ambitieuse, un retour en Suède semble toutefois peu probable à ce stade. Toujours selon les informations relayées en Suède, Abols privilégie avant tout la poursuite de sa carrière en Amérique du Nord. L’attaquant de 30 ans, qui a récemment découvert la NHL avec les Flyers de Philadelphie après plusieurs saisons passées dans l’organisation du club, souhaiterait décrocher un nouveau contrat outre-Atlantique. Si cette option ne devait pas se concrétiser, une arrivée en Suisse serait aujourd’hui considérée comme plus probable qu’un retour en SHL.
Abols avait laissé une excellente impression lors de son premier passage à Örebro, où il s’était imposé comme l’un des meilleurs attaquants de l’équipe avant son départ en 2023. Après une saison à Rögle, le Letton avait tenté sa chance en Amérique du Nord, un pari récompensé par ses premiers matches en NHL sous les couleurs des Flyers. Son contrat étant désormais arrivé à échéance, plusieurs clubs suivent de près sa situation malgré une saison perturbée par des blessures. Örebro espère toujours convaincre son ancien buteur de revenir, mais sauf changement de dernière minute, l’avenir de Rodrigo Abols devrait plutôt s’écrire de l’autre côté de l’Atlantique… ou sur les patinoires de National League en Suisse.





















































