BIENNE – Un nouveau sponsor pour la relève biennoise

BIENNE – Un nouveau sponsor pour la relève biennoise

© EHC Bienne Spirit

La place de marché en ligne suisse Ricardo sera le nouveau sponsor principal du HC Biel-Bienne Spirit à partir de mars 2023. Dans le cadre de ce partenariat, les pucks des matchs officiels de la 1ère équipe seront notamment mis aux enchères sur Ricardo au profit du mouvement junior.

Le mouvement junior du EHC Biel-Bienne a pu gagner un nouveau sponsor avec Ricardo. Un élément de ce sponsoring est la vente aux enchères des pucks avec lesquels la 1ère équipe dispute ses matchs officiels. Le produit de ces enchères est intégralement reversé aux juniors du club et à leur promotion. Les fans du HC Biel-Bienne pourront déjà acheter les premiers pucks aux enchères pendant les play-offs de cette saison. Ceux-ci seront signés et remis personnellement aux gagnant(es) de la mise aux enchères par un joueur de la première équipe.

Sébastien Meyer, directeur commercial du HC Biel-Bienne: «L’engagement de Ricardo pour notre mouvement junior est fabuleux. Les fonds générés par ces ventes aux enchères nous permettront de continuer le développement et la professionnalisation de notre mouvement junior. Nos fans vont apprécier la possibilité de pouvoir acheter les pucks officiels et ainsi détenir une partie de l’histoire du HCB. Nous sommes heureux que Ricardo ait choisi le EHC Biel-Bienne pour s’engager dans le monde du hockey sur glace».

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci