USA – John Wroblewski continue à la tête de l’équipe féminine

USA – John Wroblewski continue à la tête de l’équipe féminine

© USA Hockey

USA Hockey renouvelle sa confiance en John Wroblewski qui continuera de diriger l’équipe nationale féminine des États-Unis jusqu’aux Jeux olympiques d’hiver de 2026. Il est en poste depuis juin 2022.

« John est un entraîneur exceptionnel qui a connu d’énormes succès tout au long de sa carrière », a déclaré Pat Kelleher, directeur exécutif de USA Hockey. « Nous sommes ravis qu’il dirige notre équipe nationale féminine jusqu’aux Jeux olympiques de 2026. »

« C’est un honneur de continuer à entraîner l’équipe nationale féminine des États-Unis et je suis reconnaissant à USA Hockey de m’offrir cette opportunité », a déclaré Wroblewski. « Je ne peux pas être plus enthousiaste pour les années à venir, en particulier pour la prochaine saison où nous chercherons à défendre notre titre de championne du monde à domicile. »

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci