SIERRE – Maxwell Gerlach s’en va

SIERRE – Maxwell Gerlach s’en va

Maxwell Gerlach - Photo: comm. HC Sierre

Mis en balance dans le contingent étranger du HC Sierre, l’Américain Maxwell Gerlach a demandé d’être libéré par l’organisation de Graben, insatisfait parle temps de jeu qui lui est accordé. Le club a accédé à sa demande. Gerlach est donc désormais libre de tout engagement et peut envisager de trouver un nouveau club.

Engagé en novembre dernier afin de remplacer Eric Castonguay, alors blessé, l’Américain était prévu jusqu’au terme de la saison. Sans trop faire de bruit, Gerlach s’est montré à la hauteur pendant sa période valaisanne puisqu’il a été auteur de 10 points en 8 matchs.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité