Finlande – Liiga
Le TPS Turku et le défenseur suédois Emil Johansson, 27 ans, ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur contrat. Johansson a joué 23 matches de saison régulière sous le maillot de TPS, inscrivant 6 points. «Nous remercions Emil pour sa contribution au Turku Palloseura et lui souhaitons du succès pour l’avenir et bonne chance dans ses nouveaux défis», a déclaré le directeur sportif du TPS, Rauli Urama.
Finlande – Liiga
KooKoo vient d’obtenir en prêt trois joueurs jusqu’au terme de la saison, trois attaquants: Kasper Lundell (HIFK), Akseli Mäkinen (Ketterä) et Ossi-Petteri Jaakola (Ketterä).
Grande Bretagne – EIHL
Le Manchester Storm annonce l’arrivée de l’attaquant Austin Farley, qui appartenait jusqu’à présent aux Panthers de Nottingham. En novembre 2023, Farley a quitté la Slovaquie pour la Ligue élite en rejoignant les Panthers de Nottingham, qu’il a représentés à onze reprises. Farley s’entraînera avec le club cette semaine en vue d’une éventuelle entrée en jeu ce week-end.
Grande-Bretagne – EIHL
Les Panthers de Nottingham ont signé l’attaquant canadien Anthony Luciani jusqu’à la fin de la saison. Âgé de 33 ans, Luciani a passé les quatre premières années de sa carrière dans la Ligue américaine, partageant son temps entre les Americans de Rochester et les Rampages de San Antonio. Il a également passé cinq ans dans l’ECHL, marquant près d’un point par match pour les Cyclones de Cincinnati, le Toldeo Walleye et les Greenville Road Warriors. En 2015, Luciani a joué en Norvège et en Italie et a depuis patiné dans certaines des meilleures ligues d’Europe, marquant notamment plus d’un point par match avec Orli Znojmo dans l’EBEL. Il a également joué en Suède, en République tchèque, en Slovaquie, en Allemagne et, ces deux dernières saisons, avec le Villacher SV dans la ICEHL.