▶️ COUPE STANLEY – Edmonton se rebiffe violemment: 8 à 1!

▶️ COUPE STANLEY – Edmonton se rebiffe violemment: 8 à 1!

Photo: Cap/NHL
Finale – Acte iV – Florida mène 3-1 dans la série

Buts EDM: Holloway (2), McDavid, Henrique, McLeod, Nugent-Hopkins, Nurse, Janmark
But FLA: Tarasenko

Edmonton ne renonce jamais. La tête sous la lame, les Oilers ont sauvé un premier puck de match cette nuit, faisant éclater une équipe de Florida qui pouvait s’attendre à une grosse déferlante. Mis peut-être pas aussi massive. Les attaquants des Oilers ont mis le feu aux poudres et leurs joueurs vedettes ont donné le coup de grâce pour prolonger leur saison et la finale de la Coupe Stanley d’au moins un autre match.

Connor McDavid a marqué un but et obtenu trois passes, Dylan Holloway a marqué deux buts et obtenu une passe, et les Oilers ont battu les Florida Panthers 8-1 dans le quatrième match, cette nuit, à la Place Rogers. Leon Draisaitl a délivré deux passes, Mattias Janmark a marqué un but et délivré une passe, et Stuart Skinner a réalisé 32 arrêts pour les Oilers, champions de la Conférence Ouest.

Vladimir Tarasenko a marqué et Sergei Bobrovsky a accordé cinq buts sur 16 tirs pour les Panthers avant d’être remplacé par Anthony Stolarz (17 arrêts) à 15:01 de la fin de la deuxième période.

Janmark, Adam Henrique et Holloway ont marqué en première période pour Edmonton. McDavid, Ryan Nugent-Hopkins (but en supériorité numérique), Zach Hyman (deux passes), Draisaitl et Darnell Nurse (but) ont mis fin au match en deuxième période. Holloway a marqué à nouveau dans la troisième période, et Ryan McLeod a également marqué durant le tiers pour un non-match des Panthers.

McDavid a marqué son premier but de la finale de la Coupe Stanley et a battu le record de Wayne Gretzky pour le plus grand nombre de passes décisives en une seule saison d’après-saison. Il en a 32 ; le record de Gretzky était de 31 en 1987/88. mLe but de Nugent-Hopkins était le premier des Oilers en supériorité numérique dans la série. Ils étaient à 0/2 avant qu’il ne marque lors d’un 5 contre 3. Le cinquième match aura lieu mardi à l’Amerant Bank Arena de Sunrise, en Floride, titre en jeu encore une fois.

Source: NHL/YouTube
30 Avr 2024 - 20h00 Swiss Life Arena
ZSC Lions ZSC Lions 2
Lausanne HC Lausanne HC 0
27 Avr 2024 - 20h00 Vaudoise aréna
Lausanne HC Lausanne HC 5
ZSC Lions ZSC Lions 3
25 Avr 2024 - 20h00 Swiss Life Arena
ZSC Lions ZSC Lions 3
Lausanne HC Lausanne HC 0
23 Avr 2024 - 20h00 Vaudoise aréna
Lausanne HC Lausanne HC 5
ZSC Lions ZSC Lions 2

Quel est le meilleur gardien des récentes séries?

>>>

Matchs au programme

Quel est le meilleur gardien des récentes séries?

>>>

>>>

>>>

>>>

>>>

>>>

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci