Après la pause de l’équipe nationale, il a rejoint l’entraînement de Kladno à 100%. Le propriétaire des Knights, Jaromír Jágr, est le seul à savoir quand il fera sa rentrée sur la glace. Les Knights joueront leur prochain match ce soir, lorsqu’ils se rendront à Pardubice. Avant Noël, ils joueront à domicile contre Vítkovice vendredi.
Jagr (51 ans!) est un habitué des entraînements des Knights. Auparavant, il patinait seul ou seulement en tant qu’entraîneur. Il donnait également des conseils le mardi, mais en tant que joueur qui participait à tous les exercices avec les autres. Lors de l’entraînement hier, il a donné beaucoup de conseils à ses coéquipiers. Notamment lorsqu’il s’agit de pratiquer des jeux de puissance. Mais il y a moins de deux semaines, il a déclaré à Holešovice, où il a participé à un match d’exhibition, qu’il envisageait de réintégrer le contingent de l’équipe en championnat après la pause internationale.
Kladno, qui est 13e et avant-dernier de la ligue, aurait besoin d’un petit coup de boost. Mais c’est bien la première fois que celui-ci arriverait du propriétaire… sur la glace!