FRANCHES-MONTAGNES – Arrivée de Colin Loeffel et plusieurs prolongations

FRANCHES-MONTAGNES – Arrivée de Colin Loeffel et plusieurs prolongations

© Patrick Pitton archives

Le HC Franches-Montagnes annonce l’engagement de Colin Loeffel pour la saison 2023/24. Loeffel avait déjà joué au HCFM en 2014/15, est de retour dans le Jura après plusieurs saisons passées à Sion et Martigny.

Le HCFM a aussi prolongé les contrats d’Arnaud Schnegg, Nils Sejejs, Lionel Girardin et Anthony Tomat. Enfin, il enregistre le retour à la compétition de David Beuret.

«Du moment où il était acquis que Colin n’évoluerait pas en Swiss League avec Martigny, il est devenu une priorité pour le HCFM. Son expérience et son état d’esprit seront précieux dans une attaque où la moyenne d’âge sera de 23 ans. Je suis très heureux qu’il rejoigne le HCFM», précise Michael Röthenmund.

«Concernant les prolongations de contrats, Arnaud Schnegg et Nils Sejejs sont deux jeunes attaquants qui ont performés la saison passée mais qui ont encore une marge de progression. Lionel Girardin et Anthony Tomat quant à eux, sont 2 défenseurs d’expérience qui font preuve  d’une régularité et qui vont encore pouvoir rendre de fiers services à notre défense. Pour David Beuret, c’est un nouveau challenge pour lui, mais je suis convaincu qu’il saura se mettre au niveau de la ligue».

FIL ACTU EN CONTINU

SONDAGES

Qui sera champion de Suisse 2023/24?
Play-off 2024 - Matchs à venir
Swiss Life Arena, Zurich
Play-off National League
Finale
vs
16 Avr 20h00
Vaudoise aréna, Lausanne
Play-off National League
Finale
vs
18 Avr 20h00

voir le tableau des play-off

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL

Voulez-vous recevoir des notifications pour les news? Très volontiers Non merci