FRIBOURG – Andrei Bykov n’ira pas à Bienne

FRIBOURG – Andrei Bykov n’ira pas à Bienne

Andrei Bykov (à sdr.) à la lutte avec Marc Michaelis - Photo: PostFinance /KEYSTONE/ Marcel Bieri

On sait qu’Andrei Bykov ne sera pas conservé dans les rangs de Gottéron au terme de cette saison, mais que celui-ci ne veut pas encore raccrocher. Ce qui est parfaitement compréhensible par rapport à ce qu’il apporte encore actuellement au club fribourgeois. Plus que de sa performance, c’est son âge (36 ans) qui représente un handicap.

Nous n’avions pas hésité à replacer l’attaquant fribourgeois au HC Bienne pour la saison prochaine. Clairement il serait encore d’une grande aide pour la formation seelandaise en reconstruction pour une durée réduite. Mais dans une interview accordée à La Liberté, le directeur sportif Martin Steinegger exclut ce scénario : «Il n’y a aucune possibilité. La tendance dans notre championnat va dans le sens d’un rajeunissement des effectifs», explique-t-il.

On prend acte, tout en étant toujours convaincus que le Dragon, quelque soit son âge et la tendance actuelle (il ne faut pas non plus confondre rajeunissement et jeunisme), pourrait encore rendre de précieux services. Le marché reste donc ouvert…

FIL ACTU EN CONTINU

SONDAGES

Qui sera champion de Suisse 2023/24?
Play-off 2024 - Matchs à venir
Swiss Life Arena, Zurich
Play-off National League
Finale
vs
16 Avr 20h00
Vaudoise aréna, Lausanne
Play-off National League
Finale
vs
18 Avr 20h00

voir le tableau des play-off

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL

Voulez-vous recevoir des notifications pour les news? Très volontiers Non merci