KLOTEN – Pas de prolongation pour Obrist et Loosli

KLOTEN – Pas de prolongation pour Obrist et Loosli

Michael Loosli - Photo: Laurent Daspres

Les contrats de Patrick Obrist et de Michael Loosli, qui ont expiré à la fin de la saison 2023/24, ne sont pas prolongés. Tous deux ne défendront plus les couleurs du HC Kloten au cours de la prochaine saison.

Obrist a rejoint Kloten en 2015, dans ce qui était alors la Ligue nationale A. Au cours de ses neuf saisons en bleu-blanc-rouge, il a disputé plus de 400 matches, a remporté la coupe lors de la saison 16/17 et a joué un rôle important en tant que membre de l’équipe des capitaines lors de la remontée en National League. Afin de lui offrir les meilleures conditions possibles et en signe d’estime pour son grand engagement durant toutes ces années, Obrist participera au début de la préparation avec Kloten, si aucune nouvelle option ne s’est présentée pour lui d’ici là.

Loosli a rejoint la ville aéroportuaire pendant les playoffs de la saison de promotion 2021/22 et a également joué un grand rôle dans le retour à l’étage supérieur après quatre ans. Lors des deux dernières saisons de National League, il n’a pratiquement pas manqué un seul match et s’est fait remarquer à chacune d’entre elles par sa combativité sans faille et sa grande volonté.

Deux U20 en passe d’intégrer la première équipe

Deux talents issus de la relève ont fait leur débuts dans la première équipe au début de l’entraînement d’été. L’attaquant Sören Aebi, 18 ans, et le défenseur Leandro Hinder, 19 ans, issus de l’équipe Elite U20 du EHC Kloten, ont suivi toute la préparation et commenceront en août l’entraînement sur glace à Kloten avec la première équipe. Hinder a déjà fait ses débuts en National League la saison passée et compte trois matchs avec l’équipe fanion.

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci