▶️ La nuit des Suisses – Huit sur huit pour Winnipeg, deux assists de Niederreiter

▶️ La nuit des Suisses – Huit sur huit pour Winnipeg, deux assists de Niederreiter

Soirée faste pour le défenseur Joel Edmundson qui a ouvert son compteur personnel avec les Kings avant de s’offrir peu après un doublé. Son coéquipier Brandt Clarke avait ouvert le score pour les Kings lors d’un avantage numérique. Sur ce but, le Suisse Kevin Fiala a obtenu sa 2ème passe décisive de la saison. Clayton Keller et Logan Cooley ont été les deux buteurs de l’Utah.

Malgré sa passe décisive, Fiala a fâché son entraîneur-chef après avoir écopé de quatre minutes de pénalité. Il a donc été laissé sur le banc ne jouant que 10’12 ».

Le gardien Andrei Vasilevskiy a bloqué les 31 tirs dirigées contre lui pour obtenir son premier blanchissage de l’année. Sa prestation a également permis de mettre fin à une série de cinq défaites de suite contre les Capitals.

Mitchell Chaffee a donné les devants au Lightning en seconde période avant que les joueurs de la Floride n’inscrivent deux buts en 43 secondes par Brayden Point et Conor Geekie.

Aucun point pour J.J. Moser qui a été utilisé pendant 22’46 soit le plus haut temps de jeu des siens.

Et de huit pour les Jets ! La formation de Winnipeg a enchaîné sa huitième victoire de la saison en s’imposant face aux voisins de Calgary. Nikolaj Ehlers, Kyle Connor, Dylan Samberg, Cole Perfeti et Mason Appleton ont tous battu le gardien Dustin Wolf. A noter que Nino Niederreiter a lui terminé avec 2 assists.

Chez les Flames, Mikael Backlund, Rasmus Andersson et Nazem Kadri ont tous marqués.

Le Grison a joué pendant 11’21 » pour 3 tirs et 5 charges. Il a ajouté deux assists à son escarcelles.

L’attaquant Jonathan Marchessault a donné la victoire aux Predators lors des prolongations offrant ainsi une troisième victoire de suite à la formation du Tennessee.

Kirill Marchenko et Zach Aston-Reese ont donné deux buts d’avance à Columbus avant que Filip Forsberg et Cole Smith n’égalisent. Zac Werenski redonnait les devants aux Blue Jackets mais Alexandre Carrier remettait encore les compteurs à zéro.

Aucun point et un bilan de -2 pour Roman Josi. Le Bernois a joué pendant 27’10 » pour 6 tirs.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci