NY Rangers – New Jersey : 3-2 OT (1-0, 1-2, 1-0, 1-0)
Après avoir manqué quatre matchs, le gardien Igor Shesterkin était de retour au jeu. Le Russe a bloqué 21 tirs dans la victoire face aux voisins du New Jersey. A noter aussi la présence sur la glace de Matt Rempe qui avait lui fini de purger ses huit matchs de suspension.
Le défenseur Adam Fox a été le premier à frapper en ouvrant le score lors d’un avantage numérique en première période. Les Devils revenaient au score par Jack Hughes avant de prendre les devants un peu plus de quatre minutes après par Jesper Bratt. Hélas pour les Devils, une nouvelle pénalité leur coûtait l’égalisation puisque Artemi Panarin profitait de l’avantage numérique pour marquer le 2-2. C’est finalement Sam Carrick, avec son 3ème de la campagne, qui pouvait faire exploser de joie le Madison Square Garden.
Soirée sans point pour les Suisses du New Jersey. Nico Hischier (21’35 ») et Jonas Siegenthaler (18’42 ») ont terminé avec des bilans neutres, Timo Meier (21’11 ») lui a terminé avec une fiche de -1.
Après six matchs à l’extérieur, pour cinq défaites, les Devils seront de retour à la maison dimanche pour affronter le Lightning de Tampa Bay.