LANGENTHAL – Deux nouveaux attaquants débarquent

LANGENTHAL – Deux nouveaux attaquants débarquent

Marc Sahli © SC Langenthal

Le SC Langenthal annonce l’engagement des deux attaquants Marc Sahli et Nicolas Jobin. Tous deux ont signé un contrat portant sur une saison.

Marc Sahli, 26 ans, a disputé la saison dernière en MyHockey League avec le SC Lyss, où il a récolté 9 points en 18 matchs. Pendant sa période d’activité, il a joué, outre au SC Lyss, au EHC Bâle, au EHC Arosa, au EHC Zuchwil et au EHC Olten, pour un total de 130 matchs en MyHockey League et de 28 en Swiss League.

Avec Nicolas Jobin, un autre talent rejoint le SCL. Ce jeune homme de 20 ans vient des juniors du HC Bienne, mais il a déjà fait environ 60 apparitions au SCL dans les catégories d’âge M15 et M17. Ces quatre dernières années, il a joué pour les U20 Elite du HC Bienne et a su se faire remarquer. Avec ses 45 points en 42 matches, il faisait partie des meilleurs de la ligue.

Le directeur sportif du SCL, Marc Kämpf : « Avec Marc, nous avons pu intégrer dans l’équipe un autre joueur d’expérience. Avec son attitude professionnelle sur et en dehors de la glace, il jouera un rôle important en tant que modèle pour les jeunes joueurs. Quant à Nicolas, il a connu une bonne saison l’an passé et nous espérons qu’il pourra mettre à profit ses qualités de marqueur chez nous et qu’il pourra continuer à évoluer positivement. Nous voulons l’aider, comme tous les autres jeunes joueurs de notre équipe, à franchir le pas vers le hockey professionnel via le SCL ».

FIL ACTU EN CONTINU

SONDAGES

Qui sera champion de Suisse 2023/24?
Play-off 2024 - Matchs à venir
Swiss Life Arena, Zurich
Play-off National League
Finale
vs
16 Avr 20h00
Vaudoise aréna, Lausanne
Play-off National League
Finale
vs
18 Avr 20h00

voir le tableau des play-off

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL

Voulez-vous recevoir des notifications pour les news? Très volontiers Non merci