Les Boxers de Bordeaux pourront une nouvelle fois compter sur Maxim Lamarche la saison prochaine.
À 33 ans, le défenseur québécois poursuivra l’aventure en Gironde après avoir joué un rôle majeur dans le sacre de champion de France des Boxers.
Malgré une blessure qui lui a fait manquer les huit premières rencontres de championnat, le natif de Laval a rapidement retrouvé toute son importance dans l’effectif bordelais. Solide défensivement, doté d’une excellente vision du jeu et d’une forte présence physique, il a également brillé offensivement avec une moyenne d’un point par match en saison régulière.
Le numéro 52 a ainsi inscrit 36 points en 36 rencontres de Ligue Magnus (5 buts et 31 assists), avant d’ajouter 9 points en 14 matchs de playoffs lors de la conquête du titre.
Déjà très en vue lors de l’exercice précédent, Maxim Lamarche confirme saison après saison son statut de leader incontournable de l’arrière-garde bordelaise.






















































