▶️ NHL – Auston Matthews met fin au débat face aux Jets

▶️ NHL – Auston Matthews met fin au débat face aux Jets

Cap/Sportsnet
Saison régulière

Buts TOR: Matthews
Buts WPG : –

Il aura fallu être patient pour voir enfin les filets trembler lors du duel entre les Jets et les Leafs. En effet, l’unique but du match est intervenu lors de la prolongation de la canne d’un certain Auston Matthews. Le joueur de Toronto a dévié un tir de Morgan Reilly pour tromper Laurent Broissoit et inscrire son 39ème but de la saison.

Le portier des Jets avaient bloqué les 28 autres tirs du match. En face, Ilya Samsonov a lui réalisé un blanchissage avec 32 parades. Il a obtenu son 2ème blanchissage de la saison infligeant une deuxième défaite de suite aux Jets.

Aligné pendant 13’38 », Nino Niederreiter a fini avec 3 tirs et une fiche neutre.

Source: Sportsnet/YouTube

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité