▶️ NHL – Elvis Merzlikins prend le dessus sur Akira Schmid

▶️ NHL – Elvis Merzlikins prend le dessus sur Akira Schmid

Cap/NHLTV
saison régulière

Buts NJD: Holtz
Buts CBJ: Jenner, Robinson

Rien ne va plus chez les Devils qui ont enregistré une troisième défaite de suite et une sixième en sept matchs. Envoyé devant le filet pour la première fois depuis le 14 novembre dernier, Akira Schmid a encore connu la défaite. Le Suisse, auteur de 26 parades, ne compte qu’un seul succès en 6 rencontres. Même s’il a perdu, Schmid a connu un bon match et a été simplement abandonné encore une fois par ses coéquipiers. Laissé seul dans l’enclave Boone Jenner a ouvert le score avant qu’Eric Robinson ne marque le 1-2 en échappée.

En face, Elvis Merzlikins a lui été étincelant avec un total de 38 parades. Il n’a été battu qu’une seule fois par Alexander Holtz lors de l’égalisation à 1-1.

A noter que tous les buts du match ont été inscrits en première période. Columbus a signé un deuxième succès de suite après que l’équipe ait mis fin à une séquence de neuf parties sans victoire.

Aligné durant 20’24 », Jonas Siegenthaler a terminé sans point et avec une fiche de -1. Il a tenté sa chance trois fois et a donné deux charges. Timo Meier et Nico Hischier sont toujours blessés et absents.

FIL ACTU EN CONTINU

NL / SL / MHL / WL / U20

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL