▶️ NHL – En feu, Roman Josi bat les Senators

▶️ NHL – En feu, Roman Josi bat les Senators

Cap/NHLTV

Buts NSH: Josi (2), McCarron, Nyquist
Buts ANA: Batherson

Dommage, le capitaine Roman Josi est passé à quelques centimètres en troisième période d’inscrire son premier triplé en carrière. Le Bernois, à ce moment du match, avait déjà touché deux fois la cible en plus d’avoir participé Michael McCarron sur l’ouverture du score. Josi a d’abord inscrit le 2-0 sur un tir surpuissant en avantage numérique avant de se porter en attaque et d’aller battre seul le gardien Joonas Korpisalo. Sans surprise, il a décroché la 1ère étoile du match avec un bilan de +3 et un temps de jeu de 21’54 ».

Seul Drake Batherson est parvenu à trouver la faille face à Juuse Saros. Le Finlandais a bloqué 24 tirs sur deux périodes, les Senators d’effectuant pas le moindre tir dans le dernier tiers !

Déjà auteur de deux passes décisives, Gustav Nyquist a lui aussi connu une bonne soirée qui s’est soldée par le quatrième but des Predators.

Désormais, Roman Josi compte 14 buts depuis le début de la campagne. Il totalise également 43 passes décisives soit 57 points en 59 rencontres. C’est la 18ème fois de la carrière de Josi qu’il obtient deux buts dans un match ce qui le classe au 4ème rang de l’histoire de Predators derrière Filip Forsberg, David Legwand, Viktor Arvidsson et Craig Smith.

Source: Sportsnet/YouTube

FIL ACTU EN CONTINU

SONDAGES

Qui sera champion de Suisse 2023/24?
Play-off 2024 - Matchs à venir
Swiss Life Arena, Zurich
Play-off National League
Finale
vs
16 Avr 20h00
Vaudoise aréna, Lausanne
Play-off National League
Finale
vs
18 Avr 20h00

voir le tableau des play-off

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL

Voulez-vous recevoir des notifications pour les news? Très volontiers Non merci