NHL – Fin du grotesque feuilleton Raphaël Lavoie

NHL – Fin du grotesque feuilleton Raphaël Lavoie

Edmonton Oilers

Choix de 2ème ronde en 2019 des Oilers d’Edmonton, l’attaquant Raphäel Lavoie a brillé l’an dernier en AHL inscrivant 50 points en 66 matchs. Malgré sa prestation, il n’a pas réussi à gagner sa place en NHL et a été soumis au ballottage le 6 octobre dernier et réclamé par les Golden Knights de Las Vegas. Hélas pour lui, la formation du Nevada l’a aussi soumis au ballottage et il a été réclamé par… les Oilers d’Edmonton. Mais les choses n’allaient pas en rester là puisque ces mêmes Oilers le soumettait encore au ballottage et ces mêmes Golden Knights le réclamait encore…

Aujourd’hui, Lavoie, 24 ans, qui a donc été soumis trois fois au processus de ballottage en cinq jours et réclamé autant de fois est certain de rester à Henderson en AHL car aucune équipe n’a voulu le réclamer encore.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité