▶️ NHL – Hischier et Meier passeurs lors de la victoire contre Seattle

▶️ NHL – Hischier et Meier passeurs lors de la victoire contre Seattle

Buts NJD: Toffoli, J. Hughes, Mercer
Buts CAL: Borgen

Privé des services de leur gardien Vitek Vanecek blessé, c’est Nico Daws qui était aligné pour les Devils. Sous les yeux d’Akira Schmid rappelé en renfort, Daws a été excellent réalisant 27 arrêts sur 28 tirs. Il n’a cédé qu’une seule fois au milieu de la troisième période sur un tir de Will Borgen.

Avant cette réussite pour le Kraken, les Devils avaient déjà nettement pris les devants. Tyler Toffoli permettait à son club de s’inscrire au pointage lors d’un avantage numérique. Sur l’action, Nico Hischier obtenant sa 19ème assist de l’exercice.

En seconde période, Jack Hughes se jouait du gardien Joey Daccord en trouvant le chemin des filets sur un tir dévié par l’arrière du masque du portier de Seattle. Hughes, qui s’était déjà fait l’auteur d’une passe décisive sur l’ouverture du score, a obtenu la 1ère étoile du match. Près de quatre minutes après ce but, c’est Dawson Mercer qui enfonçait le clou après un bon rush de Timo Meier.

Aligné pendant 19’36 », le capitaine NIco Hischier a fini avec un bilan neutre, 3 tirs et 2 charges. En 40 parties, le Valaisan compte 33 points

De son côté, Timo Meier a lui patiné durant 16’09 » pour 1 tir et une fiche de +1. Il a obtenu sa 11ème passe décisive de la saison et compte 20 points en 38 matchs. Il présente cependant un bilan total catastrophique de -24 !

Source : Sportsnet/YouTube

FIL ACTU EN CONTINU

SONDAGES

Qui sera champion de Suisse 2023/24?
Play-off 2024 - Matchs à venir
Swiss Life Arena, Zurich
Play-off National League
Finale
vs
16 Avr 20h00
Vaudoise aréna, Lausanne
Play-off National League
Finale
vs
18 Avr 20h00

voir le tableau des play-off

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL

Voulez-vous recevoir des notifications pour les news? Très volontiers Non merci