NEW JERSEY DEVILS
Défaite difficile pour les Devils qui se sont inclinés 5 à 2 face aux Senators à domicile. Les Suisses ont été invisibles lors de cette rencontre puisque Nico Hischier et Timo Meier sont restés muets. Le premier a patiné pendant 18.56 pour 2 tirs alors que le second à lui joué durant 17:52 pour 3 tirs. Les Devils comptent 6 points de retard sur le dernier ticket pour les play-off alors qu’il reste 11 parties.
LOS ANGELES KINGS
Il n’aura fallu que 25 secondes en prolongation aux Kings pour marquer le but de la victoire face à Tampa Bay, résultat 3-2. Kevin Fiala n’a pas griffé la feuille des compteurs et a tir 2 fois. Son temps de jeu a été de 17:42.
NASHVILLE PREDATORS
17ème succès de suite pour Nashville qui s’est imposé sur la plus petite des marques, 1-0, contre Detroit. Il a fallu être patient pour voir bouger les filets puisque l’unique but du match est intervenu à la 54ème minute sur un tir de Filip Forsberg. Sur l’action, Roman Josi a obtenu sa 54ème assist de l’exercice.
VANCOUVER CANUCKS
La disette de Pius Suter s’est poursuivie lors d’un sixième match de suite. Face aux Flames, le Suisse a tiré 2 fois en 14:59. Malgré sa discrétion, ses coéquipiers sont parvenus à s’imposer 4 à 2 avec un but d’Elias Lindholm, l’ancien des Flames.
WINNIPEG JETS
Défaite 6 à 3 pour les Jets qui rendaient visite aux NY Islanders. Nino Niederreiter a connu un huitième match de suite sans obtenir de point. Il a terminé avec 2 tirs en 15:12.