Le nouveau directeur général des Predators de Nashville, Barry Trotz, a annoncé que l’équipe avait engagé Andrew Brunette comme quatrième entraîneur-chef de l’histoire de la franchise. Une information que nous vous dévoilions déjà ce matin (lire ici).
Vétéran de plus de 25 ans dans la LNH en tant que joueur, entraîneur ou membre du bureau de direction, Brunette, 49 ans, arrive à Nashville après avoir été entraîneur associé des Devils du New Jersey pendant la campagne 2022/23.
«Je suis très heureux d’être de retour à Nashville et de faire partie de l’organisation des Predators», a déclaré Brunette. «J’ai l’impression que la boucle est bouclée pour ma carrière – depuis que j’ai enfilé le maillot pour la première fois il y a 25 ans jusqu’à ce que je revienne aujourd’hui pour régler quelques affaires en suspens. C’est formidable de voir comment cette ville et ses supporters ont grandi depuis que j’ai joué ici et j’ai hâte de poursuivre l’héritage et la culture derrière le banc que Barry (ndlr: Trotz) a cultivés lors de la saison inaugurale».
(Source: Nashville Predators)