▶️ NHL – Les frères Hughes animent le duel Devils-Canucks

▶️ NHL – Les frères Hughes animent le duel Devils-Canucks

Cap/NHLTV
saison régulière

Buts VAN: Miller, Joshua, Boeser, Lafferty, Hoglander
But NJD: Bratt (2x), Haula, J. Hughes, McLeod, L. Hughes, Bratt

Les retrouvailles de frères Hughes ont été spectaculaires. En effet, pas moins de 11 buts ont été inscrits dans la rencontre dont trois par les frères. Après avoir dominés la moitié de la rencontre les Devils se sont effondrés en troisième période avant de finalement l’emporter dans les dernières secondes.

Après deux tiers, le score était de 2-5 pour les Devils suite à des buts de Jesper Bratt, Erik Haula, Jack Hughes (1 but – 2 passes), Michael McLeod et Luke Hughes . En face, J.T Miller et Dakota Joshua avaient réduit le score.

Le troisième tiers allait être lui totalement à l’avantage des Canucks. Brock Boeser et Sam Lafferty réduisaient le score avant que Nils Höglander ne marque le 5-5 à la 57ème minutes. A noter que Quinn Hughes a fini avec deux assists.

Dans le dernières secondes du match, Jesper Bratt donnait la victoire aux Devils en marquant le 11ème but de la rencontre après un rebond accordé par le gardien Thatcher Demko.

Timo Meier a terminé sans point alors que Nico Hischier et Jonas Siegenthaler ont chacun obtenu un assist. Akira Schmid était lui spectateur alors que Pius Suter est toujours à l’infirmerie des Canucks.

Source: NHL/YouTube

FIL ACTU EN CONTINU

NL / SL / MHL / WL / U20

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL