saison régulière
Florida – Winnipeg: 0-3 (0-1, 0-0, 0-2)
But FLO: –
Buts WPG: Niederreiter, Ehlers, Lowry
Le match
Après avoir quitté l’équipe le 23 octobre dernier pour rejoindre sa femme victime d’un accident cérébral, l’entraîneur-chef Rick Bowness était de retour derrière le banc des Jets. Il a ainsi pu fêter un joli succès réalisé suite à une solide prestation du gardien Connor Hellebuyck (32 arrêts) qui a célébré son 33ème blanchissage en NHL.
Les Jets ont ouvert le score par Nino Niederreiter qui a été le plus prompt à sauter sur un rebond devant le but de Sergei Bobrovsky. En troisième période, Nikolaj Ehlers a doublé la mise avant qu’Adam Lowry ne complète le pointage dans une cage vide.
Nino Niederreiter a joué pendant 15’59 » obtenant son 6ème but de la saison. Le Grison a fini avec un différentiel de +1 pour 4 tirs.