▶️ NHL PLAYOFFS – Jamie Benn (DAL) coule son équipe

▶️ NHL PLAYOFFS – Jamie Benn (DAL) coule son équipe

Photo: Cap/NHL
Finales de Conférence – Ouest

Dallas Stars – Vegas Golden Knights: 0-4

DAL: –
VGK: Marchessault, Barbashev, carrier, Pietrangelo

Quand le capitaine vous lâche, c’est tout l’édififice qui s’effondre. Mais qu’est-il donc passé par la tête de Jamie Benn? Le capitaine de Dallas, après que son équipe ait rapidement concédé le premier but, a asséné un double-échec à l’endroit du capitaine de Vegas Mark Stone. Résultat: une pénalité majeure et il a été chassé de la partie après seulement 1:53.

Abandonnés par leur capitaine les Stars se sont inclinés 4-0 devant les Golden Knights qui mènent maintenant la série 3-0 et pourraient atteindre la finale de la coupe Stanley jeudi pour la deuxième fois de leur courte histoire.

C’est le Québécois Jonathan Marchessault, qui nous a habitués à des buts importants, qui a rapidement donné le ton à cette rencontre en touchant la cible après seulement 71 secondes. Pendant la punition majeure à Benn, Ivan Barbashev a marqué le 2-0 à 5:57. À peine 1:13 plus tard, William Carrier a obtenu son premier but des séries quand il a déjoué Jake Oettinger d’un tir du revers précis. Match déjà terminé.

(Source: rds.ca)

Source: NHL/YouTube

FIL ACTU EN CONTINU

NL / SL / MHL / WL / U20

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL