NHL – Plusieurs joueurs obtiennent des essais à travers la ligue

NHL – Plusieurs joueurs obtiennent des essais à travers la ligue

Illustration: PH/NHL

Les Bruins de Boston ont rapatrier l’attaquant Danton Heinen en lui accordant un contrat à l’essai. Âgé de 28 ans, celui qui a terminé la saison avec les Penguins de Pittsburgh compte 413 matchs en NHL pour 176 points. Il avait déjà évolué dans le Massachussets y disputant 220 parties.

L’Américain Ryan Dzingel continue sa visite des équipes de la NHL puisqu’il participera au camp d’entraînement des Coyotes de l’Arizona. Il avait lui aussi déjà évolué pour cette franchise par le passé y inscrivant 7 points en 26 matchs. Lors de la dernière campagne, il s’alignait avec les Wolves de Chicago en AHL (11 points en 22 parties).

L’ancien portier des Panthers de la Floride, Jean-François Bérubé a lui décroché un contrat à l’essai avec les Kings de Los Angeles. L’équipe l’avait d’ailleurs repêché en 2009.

Après avoir passé la dernière saison en Europe, à Ingolstadt et Linköping, l’attaquant Stefan Matteau aura une nouvelle chance en NHL. Les Blue Jackets lui ont accordé un test lors du camp d’entraînement. Il retrouvera l’Ohio où il avait déjà joué entre 2019 et 2021.

Finalement, les Maple Leafs testeront l’ancien joueur des Sharks de San José, Noah Gregor. L’homme de 25 ans a terminé le dernier exercice avec 17 points en 57 parties.

FIL ACTU EN CONTINU

SONDAGES

Qui sera champion de Suisse 2023/24?
Play-off 2024 - Matchs à venir
Swiss Life Arena, Zurich
Play-off National League
Finale
vs
16 Avr 20h00
Vaudoise aréna, Lausanne
Play-off National League
Finale
vs
18 Avr 20h00

voir le tableau des play-off

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL

Voulez-vous recevoir des notifications pour les news? Très volontiers Non merci