Les Sénateurs d’Ottawa ont signé avec l’attaquant Ridly Greig une prolongation de contrat de quatre ans d’une valeur annuelle moyenne de 3,25 millions de dollars, a annoncé l’équipe vendredi. Greig jouait la dernière année de son contrat de premier échelon. Il sera un agent libre avec restriction après la fin de la prolongation et ne sera pas libre de restriction avant 2030.
Le joueur de 22 ans a inscrit six buts et six passes en 37 matchs cette saison. Il a passé la majeure partie de l’année à l’aile, bien qu’il soit un centre naturel et qu’il ait également joué au centre au cours de ses trois années de carrière.
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.